Le baromètre: 62% des Français estiment que les entreprises devraient intervenir davantage sur des sujets liés à l’intérêt général dans les années à venir

Selon le baromètre Viavoice pour Klesia, 62% des Français estiment que les entreprises devraient intervenir davantage sur des sujets liés à l’intérêt général dans les années à venir. Par ailleurs, ils sont partagés sur l’impact des nouvelles technologies sur des domaines comme l’emploi, l’éducation, l’environnement, la santé ou encore la sécurité. Avec les réactions des membres du Cercle: Nicolas Sekkaki, président d’IBM France, Christian Schmidt de la Brélie, directeur général de Klesia et Fleur Pellerin, fondatrice et présidente de Korelya Capital. – Le Cercle de l’entreprise et de l’intérêt général, du samedi 2 juin 2018, présenté par Pauline Tattevin, sur BFM Business.

Une fois par mois, BFM Business met à l’honneur les entreprises qui agissent pour le bien commun. Le Cercle de l’entreprise et de l’intérêt général présente chaque mois des initiatives d’entreprises en faveur de grands thèmes chers aux Français d’après le baromètre ViaVoice. Emploi, Education, Sécurité, Environnement, Santé. Avec Pauline Tattevin.