LCP

20.06.16

Replay de l'émission "Ca vous regarde" présentée par Arnaud Ardoin, avec François Miquet-Marty comme invité : La primaire, bouée de sauvetage du Président ?

La primaire de « La Belle alliance populaire », coup de génie de François Hollande ou se tire-il une balle dans le pied ? François Hollande ne serait alors pas ou plus le leader naturel du camp socialiste ? Un coup tactique qui oblige les adversaires de François Hollande à gauche à se dévoiler, comme Arnaud Montebourg, avec des évènements qui vont certainement s’accélérer. Cela serait une première qu’un Président de la République en exercice se soumette à cet exercice. Et quid des modalités et de l’organisation de cette primaire qui aura lieu fin janvier 2017 ?

A l’occasion de la sortie du Baromètre politique Viavoice-Liberation de juin 2016, débat en plateau avec François Miquet Marty, président de Viavoice, Christophe Borgel, député socialiste de Haute-Garonne, secrétaire national en charge des élections, Raquel Garrido, co-fondatrice du parti de Gauche, Olivier Dartignolles, porte parole du PCF.

Ca vous regarde LCP

Ca vous regarde, du lundi 20 juin 2016, présenté par Arnaud Ardoin sur LCP